Book Cover CL-1

 

10 promesses de livraison pour booster le taux de conversion online et instore

 

eyes

Au programme

 

Ces dernières années, le commerce de détail a subi des vagues de changements importants : explosion du commerce en ligne, parcours omnicanaux, prise de conscience des consommateurs de l’impact de leur consommation… les enseignes du retail doivent se réinventer et repenser leurs stratégies pour rester compétitives.

En ligne comme en magasin, les clients ont de plus en plus d'exigences sur l'expérience que va leur réserver la marque, et la délivrabilité ne fait pas exception à ces attentes. De plus, depuis la crise du Covid-19, le parcours omnicanal est devenu une norme. Le canal de vente n’est plus corrélé au canal de délivrance, un achat en ligne doit pouvoir être retiré en magasin, et à l’inverse un achat en magasin doit pouvoir être livré à domicile. 

Alors comment, en travaillant sur votre promesse de livraison, vous allez pouvoir rester compétitif et améliorer votre taux de conversion en ligne et en magasin ?

Dans ce guide, Woop, expert de la livraison du dernier kilomètre, vous partage les 10 promesses à intégrer à votre stratégie last mile pour booster votre taux de conversion. 



 

Ils travaillent avec nous

Téléchargez le ebook dès
maintenant.