CAS CLIENT 

 

Carter-Cash booste son activité e-commerce avec la solution Woop

RECEVOIR LE CAS CLIENT

Les challenges de Carter-Cash

unnamed (2)

Lancer son activité e-commerce en se servant d’un magasin
physique comme d’une plateformes d’expédition

unnamed (6)

Sourcer et connecter des transporteurs nationaux, adaptés à la typologie de produits à expédier et à la qualité de service attendue

unnamed (4)

Mettre en place un outil de préparation des commandes en
magasin maîtrisable simplement par tous les collaborateurs

Carter-Cash, l’enseigne de magasins spécialisés dans l’automobile a fait appel à Woop pour répondre à la problématique suivante : Comment conquérir des nouveaux clients dans des zones géographiques non couvertes par leur réseau de magasins physiques ?

Woop a donc proposé à Carter-Cash , le déploiement d’une solution de livraison omnicanale innovante en France, le ship-from-store : un point de vente devient un mini centre logistique qui reçoit, prépare et expédie dans toute la France les commandes web en s’appuyant sur son stock propre. Découvrez comment en téléchargeant le cas client !

" Woop est une plateforme d’orchestration de solutions de
transport qui répond parfaitement aux enjeux d’interopérabilité des entreprises et permet de simplement déployer des solutions de multiples canaux de délivrance pour offrir la meilleure expérience client.


Nous sommes ravis d’être un client historique de cette belle
aventure qui ne fait que commencer. Bravo aux équipes pour leur agilité. "

Jean Luc Congiu
Carter Cash

Jean-Luc CONGIU
Directeur Commerce Digital
& Systèmes d’Information Carter-Cash

LOGOS WOOP_BLANC COMMERCE IN MOTION

 

 NOTRE MISSION 

Woop orchestre tous vos canaux de délivrance, optimise vos coûts de livraison et booste l'expérience post-achat de vos clients.

 

 ILS NOUS FONT CONFIANCE 

Leroy Merlin_logo
1200px-Decathlon_Logo
logo-auchan-retail-france-aménagement-immobilier-Okabé-1
Logo_actuel_de_Norauto
1200px-Logo_dÉlectro_dépôt.svg
PicWicToys_Logo_RVB