cas client
ELECTRO DEPOT améliore l’expérience de ses clients avec le Click & Drive
Chiffres clés
+
0
%
de CA additionnel
+ de
50
transporteurs partenaires
Les challenges d'ELECTRO DEPOT
Challenge #1
Disposer d’un outil unique pour tracer l’ensemble de leurs livraisons.
Challenge #2
Connecter un ou plusieurs transporteurs simplement et rapidement et piloter de manière globale leurs performances.
Challenge #3
Diminuer et optimiser les coûts de livraison.
Challenge #4
Personnaliser l’expérience client en proposant un parcours sans couture et à leur image.
Le développement omnicanal est au coeur de la stratégie d’Electro Dépôt et il nous a semblé que Woop était le partenaire le plus adapté pour nous aider à la mettre en œuvre.
La rapidité de mise en place, l’adaptabilité de la solution et l’engagement des équipes de Woop et d’Electro Dépôt ont été les clefs de la réussite de ce projet.
David DELEPIERE
Responsable ExpérienceDigitale Livraison et Installation