Woop - Cas client - Leroy Merlin - fakebook 2

 

Digitalisation du transport 

Un levier pour Leroy Merlin au bénéfice de la satisfaction et de la promesse client

Au programme 

Notre partenariat avec Leroy Merlin a débuté en 2020, marquant une étape clé dans l'optimisation de leur logistique. En nous confiant la connexion de l'ensemble de leurs transporteurs via notre plateforme, nous avons permis à Leroy Merlin d'obtenir une visibilité complète sur leur activité de livraison. Cette transparence a amélioré le pilotage de leurs opérations. En 2022 et 2023, Leroy Merlin a de nouveau fait appel à notre expertise pour étendre cette expérience de livraison de qualité à leurs clients.

Dans ce cas client, découvrez l’ensemble des besoins de chaque partie prenante (clients, transporteurs et Leroy Merlin) , les solutions apportées par Woop, les bénéfices directs ainsi qu’un aperçu de l’application mobile Mapo Driver. 

Ce déploiement a été un succès auprès des chauffeurs et des magasins. Cela a été possible grâce à un accompagnement et un suivi sur le terrain par les équipes.

Marine Tavenier - LM

Marine TAVERNIER

Product Owner chez Leroy Merlin

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