
cas client
Digitalisation du transport
Un levier pour Leroy Merlin au bénéfice de la satisfaction et de la promesse client
Au programme
Notre partenariat avec Leroy Merlin a débuté en 2020, marquant une étape clé dans l'optimisation de leur logistique. En nous confiant la connexion de l'ensemble de leurs transporteurs via notre plateforme, nous avons permis à Leroy Merlin d'obtenir une visibilité complète sur leur activité de livraison. Cette transparence a amélioré le pilotage de leurs opérations. En 2022 et 2023, Leroy Merlin a de nouveau fait appel à notre expertise pour étendre cette expérience de livraison de qualité à leurs clients.
Dans ce cas client, découvrez l’ensemble des besoins de chaque partie prenante (clients, transporteurs et Leroy Merlin) , les solutions apportées par Woop, les bénéfices directs ainsi qu’un aperçu de l’application mobile Mapo Driver.
Ce déploiement a été un succès auprès des chauffeurs et des magasins. Cela a été possible grâce à un accompagnement et un suivi sur le terrain par les équipes.

Marine TAVERNIER
Product Owner chez Leroy Merlin
