cas client
Supermarché Match maîtrise tout le parcours de livraison de ses clients et boost leur satisfaction !
Au programme
Spécialiste des produits frais, Supermarché Match souhaite devenir la référence d’une alimentation saine en accentuant sa démarche sur les produits issus de l’agriculture biologique ou de circuits courts, et les produits élaborés sur place par les professionnels des magasins.
Avec Woop, Supermarché Match est venu chercher avant tout l’orchestration du mode de livraison le plus adapté sur ses deux parcours clients de livraison : le drive avec livraison à domicile depuis le site de commande en ligne supermarchesmatch.fr et le laisser caddie, qui permet aux clients de faire leurs courses en magasin, de laisser leur caddie en fin de parcours pour être ensuite livrés de leurs achats chez eux. Les équipes en magasin enregistrent alors la commande sur la plateforme Woop pour planifier le créneau de livraison à leur domicile.
Aujourd’hui nos équipes, nos transporteurs sont plus performants sur le service apporté à nos clients grâce à leur accompagnement et la data générée par Woop.”
Olivier THIBAUT
Responsable projet e-commerce & livraison à domicile