Ebook - 2022
Comment allier responsabilité, performance et expérience client dans la livraison du dernier kilomètre ?
Zoom sur le Delivery Management System unifié
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Répondre à ce triple enjeux par la technologie
avec le Delivery Management System unifié
25%
de kilomètres parcourus à vide par les transporteurs de marchandises
8 à 10%
de croissance annuel de l’ensemble des flux logistiques des entreprises vers les consommateurs
72%
des consommateurs estiment que la livraison est le critère le plus important lors d'un achat en ligne
L’ensemble du monde du retail est en pleine transformation : les usages d’hier ne répondent plus à la demande d'aujourd'hui, les entreprises doivent s’adapter à de nouveaux enjeux et les outils technologiques utilisés hier ne permettent pas d’y répondre.
Si les enseignes du retail souhaitent enchanter et fidéliser leurs clients avec des livraisons parfaites, elles doivent se reposer sur une technologie performante, capable d’adresser les nouveaux enjeux autour de la délivrance. Le Delivery Management System unifié de Woop permet, en offrant un outil permettant de piloter et d’optimiser la chaîne logistique depuis le choix du partenaire de transport jusqu’à la mesure de la satisfaction du client final, permet de répondre à ce triple enjeu auxquelles les entreprises du retail doivent faire face : responsabilité, performance et expérience client augmentée.
Rendre la livraison parfaite, accessible à tous : sans couture, responsable et au meilleur prix !