Ebook - 2021 

Le boom de la livraison alimentaire

 

Book PNG Ombre

Téléchargez l'ebook 📗

Le Dernier kilomètre pour les

acteurs de la livraison alimentaire 

unnamed (9)

 30% 

des consommateurs combinent leurs achats entre magasin et web

unnamed (8)

 +42% 

de chiffre d'affaires pour le drive voiture en 2020

unnamed (2)

 +211% 

de chiffre d'affaires pour le drive pieton en 2020

Séduits par la simplicité des services proposés par les grandes enseignes, les consommateurs n'hésitent plus à opter pour la livraison de courses à domicile. Son succès tient en à la variété des offres et des services proposés par les enseignes.

La crise sanitaire a été un réel coup d'accélérateur sur le marché de la livraison à domicile, les enseignes ont dû s'adapter aux nouvelles habitudes. Les données de Mintel montrent que 23 % des consommateurs français ont augmenté le nombre de leurs achats en ligne à la suite de l'épidémie de COVID-19. 

Dans ce ebook, découvrez les différents enjeux des marques de la grande distribution et l’émergence de nouveaux acteurs sur de la livraison alimentaire.

 

 Notre mission  

 

Woop unifie en une seule solution tous vos canaux de délivrance et rend possible toutes vos promesses de livraison.

 

 Ils nous font confiance   

1200px-Decathlon_Logo
Leroy Merlin_logo
1200px-Logo_dÉlectro_dépôt.svg
Logo_actuel_de_Norauto
PicWicToys_Logo_RVB
logo-auchan-retail-france-aménagement-immobilier-Okabé-1