Ebook - 2022 

La révolution écologique du dernier kilomètre

 

Fakebook

Téléchargez l'ebook 📗

Zones à Faibles Émissions, enjeu de confiance pour les consommateurs : la livraison décarbonnée n'est plus une option

unnamed (6)

 25% 

des émissions de CO2 à Paris proviennent du transport de marchandises

unnamed (8)

+8 à 10% 

de croissance annuelle des flux logistiques des entreprises vers les consommateurs

unnamed (2)

 70% 

des cyberacheteurs privilégient les sites internet qui mettent en avant une démarche écoresponsable

Comment les acteurs du dernier kilomètre peuvent limiter leur impact écologique alors que le commerce en ligne continue chaque année sa croissance à deux chiffres ?

Afin de s’adapter à cette révolution écologique du dernier kilomètre et relever les challenges qui en découlent, les marques ont besoin de s’appuyer sur de nouvelles technologies pouvant résoudre les problématiques environnementales de la logistique de livraison. Découvrez dans ce ebook, les alternatives d'aujourd'hui et de demain et leur impact environnemental, économique et social. 

 

 Notre mission  

 

Rendre la livraison parfaite, accessible à tous : sans couture, responsable et au meilleur prix !

 

 

 Ils nous font confiance   

1200px-Decathlon_Logo
Leroy Merlin_logo
1200px-Logo_dÉlectro_dépôt.svg
Logo_actuel_de_Norauto
PicWicToys_Logo_RVB
logo-auchan-retail-france-aménagement-immobilier-Okabé-1