Cas client
ELECTRO DEPOT améliore l’expérience de ses clients avec le Click & Drive
RECEVOIR LE CAS CLIENT
Améliorer la fluidité du service Click & Drive pour les clients ELECTRO DEPOT
Optimiser et faciliter la gestion du Click & Drive pour les équipes en magasin
Piloter et animer les performances du Click & Drive pour chaque magasin ELECTRO DEPOT
En 2021, ELECTRO DEPOT, l’enseigne spécialisée dans l’électroménager et le multimedia a fait appel Woop pour répondre à la problématique suivante :
Comment améliorer le parcours client en Click & Drive pour offrir une expérience simple et sans couture ses clients et faciliter la gestion pour ses équipes en magasin ? Woop a donc proposé à ELECTRO DEPOT, le déploiement de sa solution sur l’ensemble des magasins.
"Le déploiement du click and drive avec la solution WOOP nous a permis de mieux accompagner le client tout au long de son parcours d’achat et d’industrialiser le drive dans l’ensemble de nos magasins, afin de faciliter la préparation par nos équipiers.
Cette solution s’inscrit pleinement dans le d ploiement de notre stratégie d’omnicanalité et dans un souci permanent d’amélioration du parcours client."
Antoine LECOCQ
Directeur régional Ile de France