Cas client

 

ELECTRO DEPOT améliore l’expérience de ses clients avec le Click & Drive

 

 

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Les challenges d'Electro Dépôt

Plan de travail 1@2x

Améliorer la fluidité du service Click & Drive pour les clients ELECTRO DEPOT

store@2x

Optimiser et faciliter la gestion du Click & Drive pour les équipes en magasin

growth@2x

Piloter et animer les performances du Click & Drive pour chaque magasin ELECTRO DEPOT

En 2021, ELECTRO DEPOT, l’enseigne spécialisée dans l’électroménager et le multimedia a fait appel   Woop pour répondre à la problématique suivante :

Comment améliorer le parcours client en Click & Drive pour offrir une expérience simple et sans couture   ses clients et faciliter la gestion pour ses équipes en magasin ? Woop a donc proposé à ELECTRO DEPOT, le déploiement de sa solution sur l’ensemble des magasins.

 

"Le déploiement du click and drive avec la solution WOOP nous a permis de mieux accompagner le client tout au long de son parcours d’achat et d’industrialiser le drive dans l’ensemble de nos magasins, afin de faciliter la préparation par nos équipiers.

Cette solution s’inscrit pleinement dans le d ploiement de notre stratégie d’omnicanalité et dans un souci permanent d’amélioration du parcours client."

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Antoine LECOCQ

Directeur régional Ile de France

 

 NOTRE MISSION 

Rendre la livraison parfaite, accessible à tous :

Sans couture, responsable et au meilleur prix !

 

 Ils nous font confiance

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