CAS CLIENT 

 

+16% de CA additionnel pour Electro Dépôt grâce à Woop et sa plateforme d’orchestration des livraisons

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Les challenges d'Electro Dépôt

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Faire preuve de resilience et s'adapter aux nouveaux besoins et comportements post covid-19 de ses clients

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Tracer l’ensemble de leurs livraisons pour améliorer la rotation des stocks en magasins

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Optimiser et réduire les coûts de livraison tout en offrant une experience de livraison fiable, irréprochable et sans couture

Electro Dépôt fait appel à Woop en septembre 2020 afin de les aider à garantir un plan de continuité de l’activité logistique tout en optimisant ses stocks et améliorer la disponibilité de l’offre pour les clients en pleine période de confinement. Découvrez comment Woop a, en moins de deux mois, déployé sa plateforme d'orchestration des livraisons et a permis à Electro Dépôt d'accélérer sur ses problématiques du dernier kilomètre. 

"Le développement omnicanal est au coeur de la stratégie d’Electro Dépôt et il nous a semblé que Woop était le partenaire le plus adapté pour nous aider à la mettre en œuvre.

La rapidité de mise en place, l’adaptabilité de la solution et l’engagement des équipes de Woop et d’Electro Dépôt ont été les clefs de la réussite de ce projet."

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David DELEPIERE
Responsable Expérience Digitale Livraison et Installation

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 NOTRE MISSION 

Woop orchestre tous vos canaux de délivrance, optimise vos coûts de livraison et booste l'expérience post-achat de vos clients.

 

 ILS NOUS FONT CONFIANCE 

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