Guide Noël 2021 

6 conseils pour offrir une expérience de livraison exceptionnelle à vos clients

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 Objectif : préparer le pic des fêtes... 

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 +11,3% 

de ventes e-commerce attendues pour Noël 2021 par rapport à 2020

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 72% 

des e-acheteurs estiment que la livraison est le critère le plus important pour un achat

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 30% 

des achats effectués en ligne sont retournés après les fêtes

Un pic de vente attendu pour cette fin d'année 2021 qui annonce donc un boom des livraisons sur les semaines à venir, avec une forte pression attendue sur les délais de livraison pour satisfaire les acheteurs en les livrant à temps pour Noël.

Comment leur réserver une expérience de livraison exceptionnelle ? Sur quels leviers appuyer et comment faire de la livraison une étape sereine pour vos clients ?

Laissez-vous guider à travers nos six conseils pour une expérience de livraison exceptionnelle : une exécution et une qualité parfaite, simple, au bon prix, personnalisée, sans couture et responsable.

 

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 Notre mission  

 

Woop unifie en une seule solution tous vos canaux de délivrance et rend possible toutes vos promesses de livraison.

 

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