Guide Noël 2021
6 conseils pour offrir une expérience de livraison exceptionnelle à vos clients
Téléchargez l'ebook 🎁
+11,3%
de ventes e-commerce attendues pour Noël 2021 par rapport à 2020
72%
des e-acheteurs estiment que la livraison est le critère le plus important pour un achat
30%
des achats effectués en ligne sont retournés après les fêtes
Un pic de vente attendu pour cette fin d'année 2021 qui annonce donc un boom des livraisons sur les semaines à venir, avec une forte pression attendue sur les délais de livraison pour satisfaire les acheteurs en les livrant à temps pour Noël.
Comment leur réserver une expérience de livraison exceptionnelle ? Sur quels leviers appuyer et comment faire de la livraison une étape sereine pour vos clients ?
Laissez-vous guider à travers nos six conseils pour une expérience de livraison exceptionnelle : une exécution et une qualité parfaite, simple, au bon prix, personnalisée, sans couture et responsable.
Woop unifie en une seule solution tous vos canaux de délivrance et rend possible toutes vos promesses de livraison.