Guide - mars 2022
Omnicanalité : 9 conseils d'experts pour une expérience de délivrance sans couture
Retail
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Notre guide d'expert pour aligner votre stratégie omnicanale et last mile et répondre à un triple enjeu
Proposer des livraisons responsables
Réduire les coûts liés à la livraison
Offrir une expérience last mile sans couture à vos clients
L’évolution des comportements d’achat et la transformation numérique ont fait muter le consommateur en omni-consommateur. Ce dernier utilise successivement et simultanément des points de contacts online et offline dans son parcours d’achat. Cette tendance a été fortement accélérée depuis la crise sanitaire du covid-19 et les vagues de confinement successifs. Les acteurs du commerce ont adapté leur stratégie marketing et commerciale à ces nouveaux comportements. L’enjeu aujourd’hui est d’apporter une efficience omnicanale jusqu’au bout de la chaîne logistique et d’offrir aux clients une expérience de livraison sans couture et qui s’adapte à eux, quel que soit le canal d’achat utilisé. Nos experts vous guident à travers 9 conseils pour aligner les parcours de vos clients avec vos canaux de délivrance, dans le but de leur offrir une expérience de marque exceptionnelle.
Rendre la livraison parfaite, accessible à tous :
sans couture, responsable et au meilleur prix !