Guide - mars 2022 

Omnicanalité : 9 conseils d'experts pour une expérience de délivrance sans couture

Retail

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Notre guide d'expert pour aligner votre stratégie omnicanale et last mile et répondre à un triple enjeu

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Proposer des livraisons responsables

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Réduire les coûts liés à la livraison

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Offrir une expérience last mile sans couture à vos clients

L’évolution des comportements d’achat et la transformation numérique ont fait muter le consommateur en omni-consommateur. Ce dernier utilise successivement et simultanément des points de contacts online et offline dans son parcours d’achat. Cette tendance a été fortement accélérée depuis la crise sanitaire du covid-19 et les vagues de confinement successifs. Les acteurs du commerce ont adapté leur stratégie marketing et commerciale à ces nouveaux comportements. L’enjeu aujourd’hui est d’apporter une efficience omnicanale jusqu’au bout de la chaîne logistique et d’offrir aux clients une expérience de livraison sans couture et qui s’adapte à eux, quel que soit le canal d’achat utilisé. Nos experts vous guident à travers 9 conseils pour aligner les parcours de vos clients avec vos canaux de délivrance, dans le but de leur offrir une expérience de marque exceptionnelle. 

 

NOTRE MISSION

 

Rendre la livraison parfaite, accessible à tous :

sans couture, responsable et au meilleur prix !

 

 

ILS NOUS FONT CONFIANCE   

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