Guide - mai 2022 

Temps forts commerciaux :

6 conseils pour offrir une expérience de livraison exceptionnelle à vos clients

 

Book Cover-1

Téléchargez le guide 📗

Offrir une expérience de livraison sans couture, même pendant les pics de vente

L’augmentation des ventes e-commerce est encore accentuée par le calendrier des temps forts commerciaux : périodes de promotions (soldes, ventes privées, Black Friday, Cyber Monday…) ou de fêtes (fête des mères, fête des pères, fêtes de fin d'année…).

 

Comment, malgré ces brusques hausses d’activité, réserver à vos clients une expérience de livraison exceptionnelle ? Sur quels leviers appuyer et comment faire de la livraison une étape sereine pour eux comme pour vos équipes ? Laissez-vous guider à travers nos six conseils pour exécuter des livraisons de qualité, simples, au bon prix, personnalisées, sans couture et responsables.

 

NOTRE MISSION

 

Rendre la livraison parfaite, accessible à tous :

sans couture, responsable et au meilleur prix !

 

 

ILS NOUS FONT CONFIANCE   

1200px-Decathlon_Logo
Leroy Merlin_logo
1200px-Logo_dÉlectro_dépôt.svg
Logo_actuel_de_Norauto
PicWicToys_Logo_RVB
logo-auchan-retail-france-aménagement-immobilier-Okabé-1