LIVRE BLANC 2022

OMS et DMS : le couple gagnant de l'omnicanalité

 

Book Cover Livre Blanc OMS DMS

Télécharger le livre blanc

Les informations collectées via ce formulaire sont traitées sous la responsabilité de Woop (marque de la société Melting Point) et OneStock. Elles sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande et ne seront utilisées qu’à cette fin. Plus d’informations : politique de confidentialité.

De la promesse à la livraison, l'excellence customer-centric de demain

Au cœur des changements de comportement des consommateurs s’inscrit le besoin d’une transformation numérique et, de fait, omnicanale. Autrement dit, un service rendu sans couture qui s’adapte aux besoins des clients grâce à la technologie. C’est justement pour proposer l’excellence que l’OMS et le DMS interviennent ! L'OMS suit et anticipe l’état du stock ainsi que son écoulement et le DMS trouve le meilleur transporteur à l’instant T. Les deux systèmes se complètent pour faciliter et fluidifier le processus de commande / livraison de bout en bout et ainsi rendre les chaînes de valeur plus agiles au bénéfice de la satisfaction client.

Découvrez dans ce livre blanc le périmètre de ces deux solutions, leurs synergies et des exemples concrets pour en comprendre la dimension et les résultats qu’elles apportent.

 

Logo_Blanc

Woop a développé la première plateforme d'orchestration et d'optimisation de solutions de livraison "dernier kilomètre" européenne . Sur une seule interface, nous agrégons toutes les solutions de délivrance qui permettent de rapprocher les marques, les transporteurs et les consommateurs.

Woop offre aux retailers une livraison sans couture, responsable et au meilleur prix. Les consommateurs finaux quant à eux bénéficient d'une experience livraison engagée, sans effort et positive pour la planète.

 

onestock (2)

Leader européen de l’Order Management System (OMS), OneStock édite une solution de gestion des commandes omnicanales. Basé sur l’unification des stocks et l’orchestration des commandes, OneStock connecte l’intégralité des stocks disponibles aux différents canaux de vente.

Expert Web to Store et Store to Web, OneStock se veut customer-centric et offre des scénarios hautement rentables, en faveur de l’expérience client : Order in Store, Ship from Store, Click and Collect, E-Résa, Gestion des retours…