PAX5

 

Decathlon x Woop : les secrets d'une stratégie omnicanale réussie

Accéder au Replay ⏯️

PAR QUI ?

Experts V3-1

CE QUE VOUS ALLEZ Y APPRENDRE

 

Lors de ce webinar exclusif du jeudi 10 mars dernier, Pierre-Louis Cospain, Leader Last Mile Delivery de Decathlon et Denis Louvegnies directeur de développement de Woop ont détaillé la stratégie omnicanale de Decathlon et les bonnes pratiques pour optimiser et maîtriser la stratégie du dernier kilomètre.

 

Vous pouvez voir (ou revoir) l’intégralité du webinar et découvrir : 

- Les challenges de la stratégie omnicanale ( livraison...) de la marque préférée des français : Decathlon.

- Les réponses stratégiques et fonctionnelles de Woop
- Les bénéfices immédiats de la mise en place du Ship from store local et national pour Décathlon.
- Le retour d’expériences et les bonnes pratiques de Decathlon et Woop pour réussir un déploiement en France et à l’international.
- Questions / réponses 


 
LOGOS WOOP_BLANC COMMERCE IN MOTION

 

 NOTRE MISSION 

Rendre la livraison parfaite, accessible à tous :

sans couture, responsable et au meilleur prix !

 ILS NOUS FONT CONFIANCE 

Leroy Merlin_logo
1200px-Decathlon_Logo
logo-auchan-retail-france-aménagement-immobilier-Okabé-1
Logo_actuel_de_Norauto
1200px-Logo_dÉlectro_dépôt.svg
PicWicToys_Logo_RVB