Webinar 2 PNG

 

Les clés pour maîtriser l'expérience client jusqu'à la livraison

Accéder au Replay ⏯️

PAR QUI ?

Capture d’écran 2021-10-27 à 10.42.11

CE QUE VOUS ALLEZ Y APPRENDRE

 

Les exigences des consommateurs sont désormais extrêmement élevées en matière de livraison: chacun veut pouvoir se faire livrer, où, quand et comme il le souhaite. Pour 72% d’entre eux, la livraison est devenue le critère le plus important pour un achat. 

De l’autre côté, la livraison peut être un réel casse tête pour les entreprises, notamment celle du dernier kilomètre qui à un coût élevé mais qui est également essentielle pour les consommateurs d’aujourd’hui.

 
Comment réconcilier compétitivité des entreprises et expérience client attendue par le consommateur ? Comment faire vivre une expérience client aboutie jusqu’à la livraison tout en maîtrisant l’expérience post achat ?
 
Woop, accompagnée par un panel d’experts de distributeurs et un transporteur ont décrypté pour vous les clés pour maîtriser l’expérience client jusqu’à la livraison.
 
LOGOS WOOP_BLANC COMMERCE IN MOTION

 

 NOTRE MISSION 

Woop orchestre tous vos canaux de délivrance, optimise vos coûts de livraison et booste l'expérience post-achat de vos clients.

 ILS NOUS FONT CONFIANCE 

Leroy Merlin_logo
1200px-Decathlon_Logo
logo-auchan-retail-france-aménagement-immobilier-Okabé-1
Logo_actuel_de_Norauto
1200px-Logo_dÉlectro_dépôt.svg
PicWicToys_Logo_RVB