Webinar 5

 

Decathlon x Woop : les secrets d'une stratégie omnicanale réussie

 

Les intervenants

 

Capture d’écran 2022-07-05 à 15.34.13

PIERRE-LOUIS
COSPAIN

Leader Last Mile Delivery

Capture d’écran 2022-07-05 à 15.34.36

DENIS
LOUVEGNIES

Directeur Du Développement

eyes

Au programme

Lors de ce webinar exclusif du jeudi 10 mars dernier, Pierre-Louis Cospain, Leader Last Mile Delivery de Decathlon et Denis Louvegnies directeur de développement de Woop ont détaillé la stratégie omnicanale de Decathlon et les bonnes pratiques pour optimiser et maîtriser la stratégie du dernier kilomètre.

Vous pouvez voir (ou revoir) l’intégralité du webinar et découvrir :

- Les challenges de la stratégie omnicanale ( livraison...) de la marque préférée des français : Decathlon.
- Les réponses stratégiques et fonctionnelles de Woop
- Les bénéfices immédiats de la mise en place du Ship from store local et national pour Décathlon.
- Le retour d’expériences et les bonnes pratiques de Decathlon et Woop pour réussir un déploiement en France et à l’international.
- Questions / réponses