Replay Webinar
Les clés pour maîtriser l'expérience client jusqu'à la livraison
Les intervenants
ALEXIS
QUESNEY
Directeur Général
CECILE
MALETTE
Directrice Business Unit Retail & e-commerce
AUDREY
CHOLLET
Chef de marché e-commerce
ARCINDO
CORUCHO
Directeur Leader Last Mile Delivery
Au programme
Les exigences des consommateurs sont désormais extrêmement élevées en matière de livraison: chacun veut pouvoir se faire livrer, où, quand et comme il le souhaite. Pour 72% d’entre eux, la livraison est devenue le critère le plus important pour un achat.
De l’autre côté, la livraison peut être un réel casse tête pour les entreprises, notamment celle du dernier kilomètre qui à un coût élevé mais qui est également essentielle pour les consommateurs d’aujourd’hui.
Comment réconcilier compétitivité des entreprises et expérience client attendue par le consommateur ? Comment faire vivre une expérience client aboutie jusqu’à la livraison tout en maîtrisant l’expérience post achat ?
Woop, accompagnée par un panel d’experts de distributeurs et un transporteur ont décrypté pour vous les clés pour maîtriser l’expérience client jusqu’à la livraison.