![Webinar 3](https://delivery.woopit.fr/hs-fs/hubfs/Webinar%203.png?width=318&name=Webinar%203.png)
Replay Webinar
Le Boom des nouveaux modes de livraison collaboratifs
Les intervenants
![Capture d’écran 2022-06-30 à 12.33.35](https://delivery.woopit.fr/hubfs/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2012.33.35.png)
ALEXIS
QUESNEY
Directeur Général
![Capture d’écran 2022-06-30 à 16.59.26](https://delivery.woopit.fr/hs-fs/hubfs/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2016.59.26.png?width=40&height=39&name=Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2016.59.26.png)
BENOIT
ONNEE
Associé Super U Rezé
![Capture d’écran 2022-06-30 à 17.00.21](https://delivery.woopit.fr/hs-fs/hubfs/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2017.00.21.png?width=40&height=39&name=Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2017.00.21.png)
![Capture d’écran 2022-06-30 à 16.59.37](https://delivery.woopit.fr/hs-fs/hubfs/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2016.59.37.png?width=100&height=24&name=Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2016.59.37.png)
JOHAN
RICAUT
Co-fondateur
![Shopopop 2](https://delivery.woopit.fr/hs-fs/hubfs/Shopopop%202.png?width=100&height=24&name=Shopopop%202.png)
![Capture d’écran 2022-06-30 à 16.59.45](https://delivery.woopit.fr/hs-fs/hubfs/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2016.59.45.png?width=100&height=40&name=Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2016.59.45.png)
PHILIPPE
VETTESE
Leader innovation
![Cultura HD](https://delivery.woopit.fr/hs-fs/hubfs/Cultura%20HD.jpg?width=100&height=40&name=Cultura%20HD.jpg)
![Capture d’écran 2022-06-30 à 16.59.54](https://delivery.woopit.fr/hs-fs/hubfs/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2016.59.54.png?width=100&height=38&name=Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202022-06-30%20a%CC%80%2016.59.54.png)
ROMAIN
BARRAUD
Co-fondateur
![Welco-01](https://delivery.woopit.fr/hs-fs/hubfs/Welco-01.png?width=100&height=38&name=Welco-01.png)
Au programme
En cette période particulière pour le commerce et pour répondre aux exigences des consommateurs, nous assistons à un essor fulgurant de nouvelles formes de consommation et notamment celui de la livraison collaborative. Après l'autopartage ou le covoiturage, la livraison collaborative fait partie de ces nouveaux modes de consommation plus responsables et plus économiques plébiscités par les consommateurs et les marques.
55% des consommateurs se disent d’ailleurs aujourd’hui prêts à effectuer des livraisons pour leurs voisins.*
Quels sont les nouveaux modèles collaboratifs actuels et comment les mettre en place ? Quels sont les défis pour les marques et les consommateurs face à la montée en puissance du modèle collaboratif ?
Woop, accompagnée par un panel d’experts ont décrypté pour vous le boom de la livraison collaborative.